Zurück

Cahier K: L'assistant(e) en pharmacie en tant que professionnel(le) / Communication / Service à la clientèle [EBook]

Support didactique APH
CHF 37.00

Contenu L’assistant(e) en pharmacie en tant que professionnel(le - Compétence 11(par ex. la formation sur le modèle des « compétences-ressources », l’acquisition de compétences) - Les relations humaines (par ex. les bases relationnelles, la résistance) Communication - Les bases de la communication (par ex. communication verbale, paraverbale et non verbale, attitude à l’égard des autres) - Utilisation de la communication (par ex. règles « feed-back ») - Différentes situations de communication (par ex. conflits, analyse transactionnelle) Avec de nombreux cas pratiques, d’exercices pour approfondir la compréhension de la théorie et de nombreux liens et exemples de spécialités.

Produktnummer
E-11019S
Ausgabe
2ème édition OrFo 2006, réimpression 2013
Seitenzahl
59
Masse
297x210 mm
ISBN
978-3-03787-658-9
Redaktion
Plattner, Jean-Michel
Herausgeber
PharmaSuisse

Bestandteil von