FAQ et contact

Careum Verlag

Vous avez besoin d'aide ? Vous trouverez dans notre FAQ les réponses aux questions les plus fréquentes.

FAQ

  • Quelle est la durée du délai de livraison?

    Commandes en provenance de Suisse: si le titre commandé est en stock, il est expédié dans un délai de sept jours ouvrables. Commandes en provenance de l’étranger: l’envoi est effectué après le paiement d’une facture anticipée. Nous ne pouvons malheureusement pas indiquer de délai de livraison précis. Nous savons d’expérience qu’une livraison vers l’étranger dure environ deux à trois semaines.

  • À combien s’élèvent les frais d’envoi?

    Les frais d’envoi varient selon le poids du produit.

  • Est-ce que je bénéficie d’un rabais si je commande plusieurs exemplaires du même article?

    En cas d’achat de plusieurs exemplaires du même titre, les personnes privées bénéficient d’un rabais.

    Des conditions spécifiques sont applicables aux écoles et OrTra. Vous pouvez demander des informations par téléphone ou e-mail à la maison d’édition.

  • Puis-je renvoyer un article si je n’en ai pas besoin?

    Nous n’acceptons en principe aucun retour. Dans des cas exceptionnels, il est possible d’obtenir auprès de la maison d’édition une autorisation de renvoi sur demande écrite. 

    Les cartes d’apprentissage et les produits numériques sont exclus de cette possibilité de reprise. 

  • Que sont les exemplaires à prix réduit?

    Les exemplaires à prix réduit sont des produits renvoyés par les clients. Ce sont le plus souvent des ouvrages en excellent état, mais présentant des défauts mineurs provoqués par le transport.

Livres électroniques

  • Quelles sont les conditions d’utilisation applicables?

    Les livres électroniques peuvent être utilisés sans limitation de durée sur trois appareils à la fois. L’utilisation est liée à la disponibilité technique. Cette disponibilité est garantie pour quatre ans à partir de la date d’achat pour les versions actuelles des systèmes d’exploitation et d’application correspondants.

  • Comment puis-je acquérir les un livre électronique?

    Vous pouvez acheter les livres électroniques auprès des éditions Careum. Vous recevez un code d’activation avec lequel vous pouvez accéder aux livres électroniques via l’application Edubase ou un navigateur.

  • Que faire en cas de perte du code d’activation des livres électroniques?

    Étant donné que nous n’enregistrons pas vos données, vous devrez acheter un nouveau livre électronique au prix normal en cas de perte de votre code d’activation.

    Nous enregistrons les données dans des cas particuliers et principalement dans le cas des livres électroniques achetés il y a un certain temps.

  • En quoi se différencient les versions imprimées et en ligne d’un support de cours?

    En termes de contenu, il n’y a aucune différence entre la version imprimée et en ligne d’un support de cours.

    Vous trouvez d’autres explications et aides sur le site d’Edubase.

Contact

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre problème, vous pouvez nous contacter ici:

Permanence téléphonique:
Du lundi au jeudi:

8h00 à 17h00

Vendredi:
8h00 à 12h00

+41 43 222 51 50

Formulaire de contact